SuperMagneticShop- Logo - Avis

SuperMagneticShop

19 sept. 2024
Commande validée et préparé très rapidement, très bien emballé et expédition rapide, je recommande. Excellent vendeur, je recommanderais chez vous. Merci à toute votre équipe.

8 juil. 2024
Aimants beaux, mais pas longtemps, très cassants et epoxy qui part. À peine déballé, 3 aimants cassés et 3 autres avec de l’epoxy parti. Donc je ne recommande pas du tout !

Avis pour SuperMagneticShop

19 sept. 2024
Réponse de SuperMagneticShop
Merci beaucoup pour vos paroles très positives. Nous prenons beaucoup d’efforts pour préparer les commandes rapidement et de les expédier avec zéro attente pour les clients. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre boutique ! Silvia
Très bonne qualité, très bon service, livraison rapide. Je recommande ce vendeur
Réponse de SuperMagneticShop
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes fiers de la qualité supérieure de nos produits et de la rapidité de livraison de toutes les commandes. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait! Nous espérons vous revoir bientôt dans notre boutique ! Lorenzo
Livraison et qualité bonne, juste le minimum de commande est moins bien.
Réponse de SuperMagneticShop
Merci de votre évaluation positive et de vos commentaires. En effet, la commande minimale a été établie pour couvrir les frais fixes que nous avons pour chaque commande, peu importe la quantité. Comme beaucoup de nos produits sont très petits et ont donc un petit prix à l’unité, l’achat de quelques pièces ne couvrirait pas le coût du matériel d’emballage et de l’infrastructure nécessaire. Nous comptons sur votre compréhension à ce sujet et espérons vous revoir bientôt dans notre boutique! Giulia
Rapidité et sérieux
Réponse de SuperMagneticShop
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous nous efforçons de garantir le meilleur service possible à tous nos clients! Nicole
24 juil. 2024
ils ont été très réactif, ils ont envoyer le colis 2 fois car la première fois le livreur n'avait pas trouvé l'adresse. Merci
1 août 2024
Merci beaucoup pour votre commentaire. Il a été un soulagement pour nous de pouvoir résoudre votre problème avec le courrier. Pour nous, assister nos clients à chaque étape de la commande est une priorité! Lorenzo
9 juil. 2024
livraison tres rapide aimants tres bien
25 juil. 2024
Merci pour votre commentaire. Nous sommes fiers de notre service d’expédition rapide et d’offrir du matériel de qualité supérieure à nos clients! Nicole
19 juil. 2024
Choix, réactivité, prix très corrects
25 juil. 2024
Merci pour votre suggestion. Nous nous efforçons d’offrir une livraison rapide avec les meilleurs prix et un service client complet. Giulia
6 juil. 2024
Rapide, précis
25 juil. 2024
Merci pour votre suggestion. Nous sommes heureux que vous êtes satisfait de nos produits, nous assurons seulement le meilleur service de qualité! Giulia
19 juil. 2024
2 août 2024
Merci pour votre avis. Votre satisfaction est l’aspect le plus important pour nous! Silvia
18 juil. 2024
25 juil. 2024
Merci pour votre commentaire positif, nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de l’achat. Nicole
8 juil. 2024

Ne vaut pas le coup !

25 juil. 2024
Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés d’apprendre que certains des aimants que vous avez reçus se sont cassés. Nous prenons grand soin en vérifiant soigneusement que tous les aimants expédiés sont intacts avant l’expédition, mais le néodyme est un matériau très fragile, donc il pourrait avoir subi des chocs pendant le transport. Nous espérons que vous reconsidérerez les achats chez nous à l’avenir; n’hésitez pas à contacter notre équipe technique pour une assistance personnalisée! Giulia
14 juin 2024
delais court , emballage correct, produit parfait
20 juin 2024
Merci beaucoup pour votre avis, nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait! Lorenzo
22 juin 2024
Rapidité d'expédition
25 juil. 2024
Merci d’avoir pris le temps de nous donner un avis positif. Nous sommes heureux que vous avez été satisfait de le délai de livraison, nous faisons de notre mieux pour assurer la meilleure expérience possible. Silvia
4 juil. 2024
25 juil. 2024
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Pour nous, il est essentiel de savoir qu’il a été satisfait. Lorenzo
15 juin 2024
20 juin 2024
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Pour nous, il est essentiel de savoir qu’il a été satisfait. Giulia
Envoi rapide et soigné, bon rapport qualité prix, rien à redire
Réponse de SuperMagneticShop
Merci d’avoir pris le temps de nous donner un avis positif. Nous sommes heureux que vous avez été satisfait de nos prix et délai de livraison, nous faisons de notre mieux pour assurer la meilleure expérience possible. Lorenzo
16 avr. 2024
Livraison parfaite et très rapide. Très bon emballage. Parfait
6 mai 2024
Merci beaucoup pour cet avis positif ! Giulia
Correspond parfaitement à ce que j'attendais. A conseiller.
Réponse de SuperMagneticShop
Merci pour la critique positive! Il est important pour nous de savoir que vous avez été satisfait de votre commande et, surtout, nous espérons vous revoir bientôt. Merci encore de nous avoir choisis! Giulia
Rapidité de livraison et produit très bien emballé.
Réponse de SuperMagneticShop
Bonjour, merci pour votre commentaire positif. Nous prenons grand soin dans l’emballage de nos aimants en toute sécurité pour éviter tout dommage pendant le transport. Merci d’avoir choisi notre boutique ! Giulia
Reçus rapidement et conformes à la commande.
Réponse de SuperMagneticShop
Merci pour votre suggestion. Nous sommes heureux que vous êtes satisfait de nos produits, nous assurons seulement le meilleur service de qualité! Silvia